Fonds d'aide financière

Cette division indépendante de la Fondation de l'avocat des patients fournit de petites subventions aux patients qui répondent aux critères financiers et médicaux. Les subventions sont accordées sur le premier arrivé, premier servi et sont distribués jusqu'à épuisement des fonds. Qualifications et processus pour chaque fonds peuvent varier en fonction des exigences de fonds.

L'admissibilité est différent pour chaque fonds spécifique, consultez les détails du programme pour déterminer si les critères sont rencontrés. The purpose of each fund is defined in the fund details.

Cette division indépendante de la Fondation de l'avocat des patients fournit de petites subventions aux patients qui répondent aux critères financiers et médicaux. Les subventions sont accordées sur le premier arrivé, premier servi et sont distribués jusqu'à épuisement des fonds. Qualifications et processus pour chaque fonds peuvent varier en fonction des exigences de fonds. Les patients qui sont intéressés à une demande d'aide financière devraient commencer par appeler ce péage libre division à (855) 824-7941 ou en vous inscrivant votre compte et soumettre une demande en ligne ici.

Les fonds ouverts

Ces fonds ouverts acceptent les demandes pour les nouveaux patients et de renouvellement. Si votre demande d'aide est approuvée, vous pouvez commencer à recevoir des fonds immédiatement.

Merkel Carcinome Fonds d'aide financière

Les patients diagnostiqués avec des cellules de Merkel Carcinome

Le fonds soutient les patients qui ont été diagnostiqués avec la forme rare de cancer de la peau connue sous le nom Merkel Carcinome (MCC). Une fois approuvé, le fonds fournit une aide financière unique de $450 pour couvrir les dépenses liées au transport liés aux rendez-vous de traitement. Les patients éligibles comprennent ceux qui font l'objet d'un traitement actif, ont reçu un traitement au sein de la précédente 6 mois, ou sera recevoir un traitement dans la prochaine 60 journées. Chaque patient doit respecter les lignes directrices sur le revenu des ménages et fournir de la documentation de diagnostic afin de finaliser l'application. Passez en revue le programme de disclaimer Ce fonds.

Inscrivez-vous et postuler en ligne ici.

Fonds entièrement alloués

Une fois qu'un fonds devient entièrement affecté, PAF est incapable de traiter les demandes qui sont en attente ou accepter de nouvelles demandes à ce moment-là. Si des fonds supplémentaires seront disponibles à l'avenir, il sera nécessaire pour les patients à une nouvelle demande à ce moment-là.

Mélanome Fonds et métastatiques métastatiques Transport cancer du poumon aide financière - Entièrement à partir de Février ALLOUE 13, 2018

Mélanome et métastatiques métastatiques de cancer du poumon Les patients

Le fonds prend en charge les patients actuellement diagnostiqués avec un mélanome métastatique ou le cancer du poumon métastatique. Une fois approuvé, le fonds financier offre une $300 accorder à couvrir les dépenses liées au transport liés aux rendez-vous de traitement. Les patients éligibles comprennent ceux qui font l'objet d'un traitement actif, sera dans la prochaine 60 jours ou qui ont été en traitement dans le dernier 6 mois. Chaque patient doit respecter les lignes directrices de revenu et fournir une documentation de diagnostic afin de finaliser l'application. Passez en revue le programme de disclaimer Ce fonds.

Multiple Myeloma Transport Fonds d'aide financière - Entièrement ATTRIBUÉ à partir de Janvier 8, 2018

Plusieurs patients atteints de myélome

Le fonds soutient les patients qui ont été diagnostiqués avec le myélome multiple. Une fois approuvé, le fonds financier offre une $300 accorder à couvrir les dépenses liées au transport liés aux rendez-vous de traitement. Les patients éligibles comprennent ceux qui font l'objet d'un traitement actif, sera dans la prochaine 60 jours ou qui ont été en traitement dans le dernier 6 mois. Chaque patient doit respecter les lignes directrices sur le revenu des ménages et fournir de la documentation de diagnostic afin de finaliser l'application. Passez en revue le programme de disclaimer Ce fonds.

Fonds métastatiques du cancer du sein aide financière - Entièrement d'Avril en ALLOUÉE 16, 2018

Les patients diagnostiqués de stade III ou stade IV du cancer du sein

Soutenir la phase III et de stade IV patients atteints de cancer du sein, ce fonds financier offre une $600 accorder spécifiquement pour couvrir les diverses dépenses non liées au traitement médical liés, y compris l'aide au transport, aliments, services publics, les frais de logement ou les dépenses pré-inhumation. Chaque patient doit respecter les lignes directrices de revenu et fournir de la documentation du traitement ou traitement actif en cours dans le dernier 6 mois afin de finaliser l'application. Passez en revue le programme de disclaimer Ce fonds.

LEISHLine Fonds d'aide financière - FULLY ALLOCATED as of June 18, 2018

Les patients diagnostiqués avec SDRA, TSS, et / ou Sepsis

Le fonds soutient les patients qui ont été diagnostiqués et traités pour le syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA), Syndrome de choc toxique (TSS), et / ou sepsis dans le dernier 12 mois. Une fois approuvé, le fonds financier offre une seule fois $1,000 accorder à couvrir les dépenses liées au transport, logement et hébergement, services publics, ou les besoins alimentaires / nutrition. Chaque patient doit respecter les lignes directrices de revenu et fournir une documentation de diagnostic afin de finaliser l'application. Ce fonds est un programme exclusif et entièrement financé par le Recommencez Fondation dans le cadre de leur programme de LEISHLine pour aider les patients. Passez en revue le programme de disclaimer Ce fonds.

Inscrivez-vous et postuler en ligne ici

Heart Valve Fonds d'aide financière - FULLY ALLOCATED as of June 15, 2018

Les patients diagnostiqués avec un trouble de valve cardiaque

Le fonds soutient les patients qui ont été diagnostiqués avec une condition de valve cardiaque admissible ou trouble et qui reçoivent actuellement un traitement, été dans le traitement au cours des dernières 6 mois ou le début du traitement au sein 60 journées. Une fois approuvé, le fonds financier offre une seule fois $400 subvention pour aider à compenser les frais hors de poche associés aux frais de transport et d'hébergement liés aux traitements de valves cardiaques. Chaque patient doit respecter les lignes directrices sur le revenu des ménages et fournir de la documentation de diagnostic afin de finaliser l'application. Passez en revue le programme de disclaimer Ce fonds.

Inscrivez-vous et postuler en ligne ici

Financial Aid Funds

This independent division of Patient Advocate Foundation provides small grants to patients who meet financial and medical criteria. Grants are provided on first-come first served basis and are distributed until funds are depleted. Qualifications and processes for each fund may differ based on fund requirements.

Eligibility is different for each specific fund, refer to the program details to identify if criteria is met.  The purpose of each fund is defined in the fund details. 

This independent division of Patient Advocate Foundation provides small grants to patients who meet financial and medical criteria. Grants are provided on first-come first served basis and are distributed until funds are depleted. Qualifications and processes for each fund may differ based on fund requirements. Patients who are interested in applying for financial assistance should start by calling this division toll free at (855) 824-7941 or by registering your account and submitting an application online here.

Open Funds

These open funds are accepting applications for new and renewal patients. If your application for assistance is approved you can begin receiving funds immediately.

Merkel Cell Carcinoma Financial Aid Fund

Patients diagnosed with Merkel Cell Carcinoma

The fund supports patients who have been diagnosed with the rare form of skin cancer known as Merkel Cell Carcinoma (MCC). Once approved, the financial fund provides one-time assistance of $450 to cover transportation-related expenses connected to treatment appointments. Eligible patients include those who are undergoing active treatment, have received treatment within the previous 6 months, or will be receiving treatment in the next 60 days. Each patient must meet household income guidelines and provide diagnosis documentation in order to finalize the application. Review the program disclaimer for this fund. 

Register and apply online here.

Fully Allocated Funds

Once a fund becomes fully allocated, PAF is unable to process applications that are pending or accept new applications at that time.  Should additional funding become available in the future, it will be necessary for patients to re-apply at that time. 

Metastatic Melanoma & Metastatic Lung Cancer Transportation Financial Aid Fund - FULLY ALLOCATED as of February 13, 2018

Metastatic Melanoma & Metastatic Lung Cancer Patients

The fund supports patients currently diagnosed with metastatic melanoma or metastatic lung cancer. Once approved, the financial fund provides a $300 grant to cover transportation-related expenses connected to treatment appointments. Eligible patients include those who are undergoing active treatment, will be in the next 60 days or who have been in treatment within the last 6 months. Each patient must meet income guidelines and provide diagnosis documentation in order to finalize the application. Review the program disclaimer for this fund. 

Multiple Myeloma Transportation Financial Aid Fund - FULLY ALLOCATED as of January 8, 2018

Multiple Myeloma Patients

The fund supports patients who have been diagnosed with Multiple Myeloma. Once approved, the financial fund provides a $300 grant to cover transportation-related expenses connected to treatment appointments. Eligible patients include those who are undergoing active treatment, will be in the next 60 days or who have been in treatment within the last 6 months. Each patient must meet household income guidelines and provide diagnosis documentation in order to finalize the application. Review the program disclaimer for this fund. 

Metastatic Breast Cancer Financial Aid Fund - FULLY ALLOCATED as of April 16, 2018

Patients diagnosed with Stage III or Stage IV Breast Cancer

Supporting Stage III and Stage IV breast cancer patients, this financial fund provides a $600 grant specifically to cover various non-medical related expenses connected to treatment, including transportation assistance, food, utilities, housing expenses or pre-burial expenses. Each patient must meet income guidelines and provide documentation of current active treatment or treatment within the last 6 months in order to finalize the application.  Review the program disclaimer for this fund. 

LEISHLine Financial Aid Fund - FULLY ALLOCATED as of June 18, 2018

Patients diagnosed with ARDS, TSS, and/or Sepsis

The fund supports patients who have been diagnosed and treated for Acute Respiratory Distress Syndrome (ARDS), Toxic Shock Syndrome (TSS), and/or Sepsis within the last 12 months. Once approved, the financial fund provides a one-time $1,000 grant to cover expenses related to transportation, housing and lodging, utilities, or food /nutrition needs. Each patient must meet income guidelines and provide diagnosis documentation in order to finalize the application. This fund is an exclusive program of and fully funded by the Begin Again Foundation in connection with their LEISHLine program to support patients.  Review the program disclaimer for this fund. 

Register and apply online here

Heart Valve Financial Aid Fund - FULLY ALLOCATED as of June 15, 2018

Patients diagnosed with a heart valve disorder

The fund supports patients who have been diagnosed with a qualifying heart valve condition or disorder and who are currently receiving treatment, been in treatment within last 6 months or starting treatment within 60 days. Once approved, the financial fund provides a one-time $400 grant to help offset the out-of-pocket expenses associated with transportation and lodging expenses related to heart valve treatments. Each patient must meet household income guidelines and provide diagnosis documentation in order to finalize the application. Review the program disclaimer for this fund.

Register and apply online here