La langue de l'assurance

l'alphabétisation de l'assurance maladie est le degré auquel les individus ont la capacité de traiter, comprendre les règles entourant les régimes d'assurance et d'utiliser ces connaissances pour accéder à leurs services de santé de base. On comprend, votre capacité à comprendre les grands processus qui régissent votre plan de soins de santé est la capacité de comprendre les mots utilisés lors de la communication avec votre plan, les fournisseurs et les pharmaciens.

Les mots que la matière

Glossaire santé qu'il

Illustré dans les données récentes de l'enquête, Patient Fondation avocat a démontré que pour certains des termes les plus couramment utilisés autour de l'assurance maladie et de la santé, aussi peu que 59% des patients ont estimé qu'ils étaient confiants dans le sens des mots.

Le vocabulaire critique utilisé lors de l'inscription et l'utilisation de l'assurance-maladie, y compris la franchise, co-paiement, réseau, services couverts et services exclus sont trop souvent confondus par les patients. en outre, nos données d'enquête ont montré une corrélation nette entre la compréhension de ces mots et la facilité du processus d'inscription ainsi que la satisfaction ultime du plan d'un patient qu'ils sélectionné.

les politiques de santé, les lois et les tendances sont discutées pratiquement tous les jours dans les nouvelles et même au Watercooler. Cette liste de mots fournit des termes qui peuvent avoir un impact sur votre santé et la santé de tout le monde autour de vous.

Langage simple Glossaire des termes utilisés par votre régime

Pour réduire cette confusion et aider les patients à mieux comprendre le jargon qu'ils rencontreront probablement dans les soins de santé, le glossaire ci-dessous est une ressource pour aider les patients à comprendre ces mots avec les définitions en langage clair.

Conditions du Plan

# UNE B C E F g H je J K L M N la P Q R S T la V W X et avec
Il y a actuellement 38 noms dans ce répertoire

S'il vous plaît sélectionner une lettre de l'index (au dessus) pour voir les entrées

9 IMAGES

ARTICLES VOCABULAIRE


Ce « Les mots qui comptent » glossaire et « Chatter que les questions » documents font partie d'un projet soutenu par la marque patient Fondation avocat etConseil d'action des patients. Les données d'enquête mentionnés ci-dessus ont été analysées au sein du projet « assurance-santé Enquête sur l'expérience du marché » qui a recueilli les réponses d'un échantillon aléatoire des consommateurs de soins de santé de Novembre 2014 à Janvier 2015.

The Language of Insurance

Health insurance literacy is the degree to which individuals have the capacity to process, understand the rules surrounding insurance plans and utilize that knowledge to access their basic health services. Understandably, your ability to understand the larger processes that govern your healthcare plan is the ability to understand the words used when communicating with your plan, providers and pharmacists.

Words That Matter

A Patient’s Healthcare Glossary

Illustrated in recent survey data, Patient Advocate Foundation has documented that for some of the most commonly used terms surrounding healthcare and health insurance, as little as 59% of patients felt that they were confident in the meaning of the words.

Critical vocabulary used during enrollment and the usage of health insurance, including deductible, co-payment, network, covered services and excluded services are too frequently confused by patients. In addition, our survey data has shown a distinct correlation between the understanding of these words and the ease of enrollment process and also a patient’s ultimate satisfaction of the plan they selected.

Healthcare policies, laws and trends are discussed practically everyday in the news and even at the watercooler. This list of words provides terms that can impact your healthcare and the healthcare of everyone around you.

Plain Language Glossary for Terms Used by Your Plan

To reduce this confusion and help patients better understand the jargon they will likely encounter in healthcare, the below glossary is a resource to help patients understand these words with plain language definitions.

Plan Terms

# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
There are currently 38 names in this directory

Please select a letter from the index (above) to see entries

9 IMAGES

VOCABULARY ARTICLES


This “Words that Matter” glossary and “Chatter that Matters” materials are part of a branded project supported by Patient Advocate Foundation and the Patient Action Council. Survey data referenced above was analyzed within with the “Health Insurance Marketplace Experience Survey” project which collected responses from a random sample of healthcare consumers from November 2014 to January 2015.